130 articles pour

Vestes imperméables, coupe-vent

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

NOS VESTES IMPERMEABLES POUR LA RANDONNEE

Le choix d’une veste pour vos futures randonnées est très important. En effet, se rendre compte une fois sur le terrain que l’imperméabilité de votre veste n’est pas assez important, ou qu’elle est beaucoup trop chaude par rapport aux conditions météo peut s’avérer très gênant. Choisir votre veste en fonction de vos besoins vous permettra donc de pratiquer la randonnée sereinement et dans de bonnes conditions.


VESTES COUPE-VENT (SOFTSHELLS)

Les vestes coupe-vents ont pour but, comme leur nom l’indique, de protéger du vent. Pour la plupart des modèles Quechua, les composants coupe-vent se situent sur les zones buste, dos et épaules. Ces vestes se composent d’ouate pour un maximum de chaleur sur les zones du buste et du dos. Respirantes et 100% polyester pour presque tous les modèles, elles offrent une grande liberté de mouvement. Elles ne sont par contre pas imperméables : utilisation déconseillée en cas de pluie.


VESTES LEGERES ET IMPERMEABLES

Tout comme les vestes chaudes et imperméables présentées ci-dessus, les vestes légères et imperméables présentent un niveau d’imperméabilité variant en fonction du modèle. Elles sont bien entendu moins chaudes puisque leur deuxième caractéristique est la légèreté. Respirantes, elles permettent l'évacuation de la transpiration et limitent la condensation dans le vêtement. Elles possèdent un zip de serrage dans le bas de la veste pour limiter les entrées d'air, ainsi qu’un cordon de serrage au niveau de la capuche, ce qui vous permet de la régler en profondeur et de l’ajuster à votre tête. 100% polyester, les vestes légères et imperméables s’adressent aux randonneurs en plaine qui souhaitent se protéger de la pluie et du vent.