Boisson isotonique iso citron
Goût chimique 🤷🏼♂️
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goût chimique 🤷🏼♂️
Goût rafraîchissant qui ne lasse pas sur du long car pas trop gourmand ou sucré (sensation) comme saveur.
Efficace, pas trop sucré
Habitué de ce produit - personnellement satisfait - rien a redire
Jeden z moich ulubionych izotoników
lekker van smaak, hierdoor drink ik meer en geeft me energie
Bardzo dobry napój izotoniczny. ISO+ Decathlon o smaku mięty jest orzeźwiający, lekki i nie za słodki. Świetnie sprawdza się podczas treningów i długich biegów – pomaga utrzymać nawodnienie i energię. Smak przyjemny nawet przy intensywnym wysiłku.
Nagyon hatásos termék , ár -érték arányban kiválló !
Garšas ziņā vāji. Citādi, ērts lietošanā
Świetny izotonik, dobry smak i dobrze nawadnia