Ballon de volley-ball V500 blanc, bleu et rouge

€1700
8408496

Vous êtes un·e joueur·se confirmé·e et maîtrisez la majorité des gestes techniques ? Ce ballon de volley vous est destiné !

Nos ingénieurs et concepteurs ont réalisé ce ballon de volley en tenant compte des normes officielles de la FIVB. Améliorez vos passes ou manchettes grâce à ce ballon de volley-ball !

Questions & réponses
Taille: Guide des tailles
5
Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible
Consultez le stock de cet article dans votre magasin
Seconde Vie
Articles similaires
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4

ATOUTS DU PRODUIT

Toucher de balle

Toucher de balle

Enrobé de matière synthétique pour un agréable toucher.

Résistance

Résistance

Test effectué en laboratoire de 7500 shoots à une vitesse de 50km/h.

Poids

Poids

Ce ballon pèse entre 260g et 280g répondant aux normes officielles.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Résistance aux sollicitations répétées.

Pour être sûr que nos ballons de volley soient aussi résistants que nous le disons, nous les avons testé dans nos laboratoires Décathlon. Après 5000 lancers sur une planche en acier à une vitesse de 50 km/h, ils ne se déforment pas et ne crèvent pas, une bonne preuve de résistance non ?

Ici, on vous parle de sa composition !

Ce ballon de volley a été conçu en matière synthétique pour vous offrir un toucher de balle à hauteur de votre niveau ! À l'intérieur, sa vessie a été enrobée pour la renforcer et limiter son dégonflement. Son toucher de balle, plus dur, viendra perfectionner votre jeu. On ne vous promet pas des smashs à chaque attaque (ou presque), mais une trajectoire nettement améliorée !

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Poche 70% Caoutchouc naturel - Latex, 30% Caoutchouc - Butadiène Matériaux extérieurs 70% Polyuréthane, 30% Polyester Partie intérieure - Tissu principal 67% Polyester, 33% Polyamide

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Pour mieux comprendre ce que notre "humecter l'aiguille" veut dire, pour prendre soin de votre ballon, on vous conseille juste de mettre un peu d'eau sur votre aiguille pour gonfler celui-ci !

Instructions d'utilisation

Eviter les contacts avec les surfaces abrasives.

TESTS

On vous la déjà dit, mais on en reparle ici, ce ballon a subi 7500 répétitions à une vitesse de 50 km/h pour tester sa résistance.

Conseils d'entretien

Humecter l'aiguille.

VIDÉO

Questions & réponses