Chaussure de trekking TREK 500 femme

€8499
Code de l'article : 133725 8343274

Conçu pour la trekkeuse montagne avertie évoluant sur sentiers balisés pouvant être accidentés.

la chaussure TREK 500 est dotée d'une semelle privilégiant le déroulé du pied, tout en étant plus rigide que la TREK 100. Sa tige en cuir pleine fleur offre du maintien et une grande durabilité.


Taille Guide des tailles

Modes de livraison

Enlèvement en magasin : Trouver l'article en stock dans votre magasin Livraison à domicile :
Plus
d'informations

ATOUTS DU PRODUIT

Imperméabilité

Membrane imperméable et respirante pour passer partout et par tous temps.

Maintien du produit

2 crochets hauts et 1 bloqueur - bon compromis de semelle déroulé / précision.

Adhérence

Semelle CROSSCONTACT favorisant l'accroche & l’adhérence sur sol dur et mouillé.

Légèreté

600 grammes la chaussure en pointure 39.

Amorti

Semelle intermédiaire en PU pour un amorti durable et performant.

Solidité

Tige en cuir pleine fleur pour plus de longévité.

IMAGES

INFORMATIONS TECHNIQUES

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Conseils d'entretien

Utiliser la brosse et/ou l'éponge pour nettoyer la chaussure et enlever les résidus de terre ou boue. Frotter avec la brosse toujours dans le même sens pour redonner l'aspect d'origine au nubuck. Sur une croûte de cuir, il n'est pas conseillé d'utilisé la crème nourrissante et la graisse waterproof. Cela n'est pas problématique en soi, mais viendrait modifier l'aspect esthétique de la chaussure.

CONSEILS EN MATIÈRE DE RANGEMENT

Ranger à l'abri de l'humidité dans un local aéré.

TESTS

Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests", associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.

Instructions d'utilisation

Ne convient pas à la pratique de l'alpinisme.

IMAGES D'AMBIANCE

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

4.1 /5
53 Commentaires
53 utilisateurs recommandent ce produit
5
26
4
16
3
2
2
7
1
2
Partagez vos opinions et votre avis avec d'autres utilisateurs
Premier essai
4/5
J’ai porté mes chaussure la première fois pour faire une marche de 15 km! Je courrais un gros risque ! Tout s’est bien passé pas la moindre ampoule. Peut être pas assez d’acroche dans un sol boueux. Je suis très satisfaite de mon achat.
Plus
frottement désagréable, quel dommage
1/5
Ultra confort et taille semblait ok mais après deux heures de marche à plat frottement très désagréable sur les orteils. J'ai peur de la suite sachant que je les ai achetées pour une rando montagne !
Plus
Réponse de la Marque
Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le souci que vous rencontrez avec cette chaussure pourrait être facilement résolu pas le port d’une chaussette de randonnée adaptée à votre usage. Je pense à la chaussette de randonnée Forclaz 500 ou Forclaz 520. Ces deux chaussettes sont fabriquées afin d’éviter le plus possible d'éventuelles douleurs dues à un frottement dans la chaussure. À noter qu’il est très important d’utiliser des chaussettes de randonnée adaptées, car celles-ci sont conçues pour vous procurer un confort et une protection optimale lors de vos aventures.
Je vous souhaite d’avance d’excellentes randonnées.

Fabry Pierrick
Team Quechua/ Forclaz
Expert Trainer/Formateur Randonnéer "Quechua"
Expert Trainer/Formateur Trek "Forclaz"
Référent: Quechua/Forclaz
Plus
Lise ont trouvé cette réponse Pas utile
Semelle beaucoup trop fine
2/5
Chaud, imperméable
Semelle beaucoup trop fine
La semelle est beaucoup trop fine. Après quelques km (moins de 10 km), on a mal à la plante du pied. J'ai testé ces chaussures en intérieur et aucun souci sur plusieurs jours. Mais lorsqu'on fait quelques km, la semelle beaucoup trop fine génère une douleur insupportable au niveau de la plante du pied. Je les ai utilisées en trek à l'étranger et après deux jours de marche j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle paire de chaussures tant la douleur était insupportable. J'ai essayé d'ajouter une semelle intérieure pour absorber les chocs, mais la chaussure est trop étroite que pour s'y adapter. J'avais le pied comprimé.
Plus
Réponse de la Marque
Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre chaussure de randonnée Forclaz 600. Nous sommes désolés de constater que cette chaussure ne vous convient pas. En effet ce modèle est rendu plus rigide par le fait qu’il soit en cuir pleine fleur, mais également qu’il soit associée à une semelle prévue pour des treks en montagne. Nous obtenons alors une chaussure robuste prête à affronter de nombreux kilomètres sur terrain technique. Malheureusement, nous sommes bien conscients que notre chaussure ne conviendra pas à tous les pieds et nous en sommes sincèrement désolés. Heureusement, chez Decathlon nous vous proposons jusqu'à 365 jours pour revenir en magasin si vous n’êtes pas satisfaite de votre produit. Nous vous proposons donc de vous présenter en magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement. Sportivement,
Pierrick Fabry Expert- monitor Quechua DECATHLON
Plus

NOS PRODUITS RECOMMANDÉS

Quechua

2 paires de chaussettes de randonnée nature tiges haute adulte Arpenaz 100 Bleu.

(209)
Quechua

Bombe ré- imperméabilisant cuir et textile

(199)
Quechua

Graisse re-imperméabilisante pour cuir

SERVICES

CARTE FIDELITE DECATHLON

Découvrez la carte de fidélité Decathlon et tous ses avantages !

CARTE CADEAU

Soyez sûr de faire plaisir! Offrez le choix avec la carte cadeau Decathlon.