DOMYOS

Chaussons enfant - Rose

Prix en baisse
900
Avant 1000
Ref. : 8489682

Les premières chaussures de gym de bébé ou de votre jeune enfant qu'il pourra porter lors de ses premiers pas, à la crèche, à l'école, à la maison...

Mes premières chaussures de gym ! Ces chaussures de gym flexibles et antidérapantes permettent d'éviter de glisser sur les modules du cours de gymnastique de la maternelle.

Couleur : corail pastel fluo / blanc glacier

  • 20 undefined
  • 21 undefined
  • 22 undefined
  • 23 undefined
  • 24 undefined
  • 25 undefined
  • 26 undefined
  • 27 undefined
  • 28 undefined
  • 29. undefined
  • 30 undefined
  • 31 undefined
  • 32 undefined

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit
  • Livraison gratuite dès 59€
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

Respecte le développement psychomoteur

Tige et semelle en matière très souple.

Aide à l'autonomie

Marquage pied droit/pied gauche, velcro, languette de traction sur le talon.

Respirabilité

La matière de la tige est respirante pour plus de confort.

Informations techniques

Les bienfaits de l'exercice dès le plus jeune âge :

La pratique régulière d'une activité physique dès le plus jeune âge est bénéfique pour le développement physique et mental de l'enfant. Elle jette également les bases d'un mode de vie sain, qui réduira les problèmes de santé plus tard dans la vie. En outre, la pratique d'un sport à plusieurs est bénéfique pour l'esprit de groupe et le développement personnel des enfants.

Bénéfices pour le bien-être physique et mental :

Quels sont les avantages physiques ?
- Développement des aptitudes physiques fondamentales (motricité, équilibre et coordination)
- Favorise la croissance
- lutte contre l'obésité

Quels sont les avantages pour le bien-être mental ?
- Stimule la confiance en soi
- Développe l'esprit de groupe
- Contribue au développement émotionnel de l'enfant

Conseils d'utilisation :

Les chaussures de gym Domyos sont conçues pour une utilisation en intérieur (sur des sols intérieurs secs et plats). Il suffit de les enfiler sans chaussettes pour que les pieds de votre enfant soient au maximum en contact avec le sol. Cela permet aux nerfs de la plante du pied de "sentir" le sol et d'aider l'enfant à trouver son équilibre.

Caractéristiques des pieds des enfants :

Marcher pieds nus est préférable pour les jeunes enfants, pour mieux apprendre à marcher et développer leur sens du toucher. Les nerfs de la plante du pied aident à déterminer comment répartir le poids du corps pour maintenir l'équilibre. Les chaussures de gym Domyos sont larges et flexibles pour permettre aux petits pieds de se développer et de se renforcer sans entrave, tout en les protégeant du froid ou des surfaces dangereuses. Nos chaussures sont adaptées au physique spécifique des enfants.

Le sport :

Qu'est-ce que la baby gym ?
Exercices de gymnastique ludique sur un parcours d'agilité construit avec du matériel adapté, encadrés par des surveillants. Le parcours est composé de différents agrès et obstacles (poutres, marches, plans inclinés, poutrelles, tunnels, rouleaux...) sur lesquels les petits peuvent grimper, glisser, sauter, marcher, garder l'équilibre... La baby gym se pratique de l'âge de 10 mois à 6 ans.

Les avantages du sport :

Quels sont les avantages de la baby gym ?
La gymnastique pour les jeunes enfants favorise le développement psychomoteur des tout petits et est particulièrement efficace pour développer la motricité, la coordination et l'équilibre. De plus, le fait de se tenir en équilibre, de sauter, de rouler et de grimper sur les modules aide votre enfant à devenir plus indépendant et plus sûr de lui.

La tenue de sport :

Comment dois-je habiller mon enfant pour la baby gym ?
Des vêtements confortables, adaptés à la saison : un T-shirt et un short ou un pantalon long en jersey souple, et un gilet ou un jogging pour se réchauffer à l'arrivée. Et une paire de justaucorps Domyos pour éviter de glisser sur les agrès.

L'importance de la bonne pointure :

Comment choisir la pointure ?
La bonne pointure est essentielle : des chaussures de gym trop grandes ou trop petites (même de 5 mm !) sont à proscrire. Une chaussure trop serrée peut être douloureuse pour la cheville et les orteils, ou provoquer des écorchures. Trop grande, elle peut amener l'enfant à marcher différemment ou provoquer des ampoules dues au frottement. Les pieds des enfants de 1 à 2 ans grandissent en moyenne d'une pointure tous les 3 à 4 mois. Vérifier régulièrement la pointure.

Un nouveau design pour des raisons environnementales

Soucieux de l'impact de leur travail sur les ressources de notre planète, nos développeurs de produits ont mis au point les chaussures de gym 110 dans un souci de respect de l'environnement.

Grâce à un nouveau design (motif et choix des matériaux) et à l'utilisation de moins de matériaux pour la semelle, ils ont pu réduire de 31 % l'impact sur la production de CO2.

Garantie

2 ans

Concept de produit & technologie

Composition

Semelle en 100% Styrène-butadiène-styrène Extérieur en 100% Polyester Intérieur en 80% Polyester, 20% Éthylène-acétate de vinyle

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

À conserver à l'abri de l'humidité et de la lumière, dans un endroit aéré.

Instructions d'utilisation

Les chaussures Domyos sont conçues pour être portées à l'intérieur.

TESTS

Les chaussures de gym GSL110 de Domyos ont été testées dans la pratique, par des enfants lors de séances de baby gym.
Toutes les chaussures de gym Domyos ont été testées en laboratoire (par exemple, pour vérifier la résistance au glissement et à l'abrasion de la semelle extérieure). Nos produits sont également conformes aux spécifications de Decathlon en matière de substances toxiques. Enfin, la solidité de tous nos tissus et matériaux est également contrôlée.

Conseils d'entretien

Lavage avant la première utilisation. Laver à la main. Ne pas nettoyer à sec.

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses