Les crampons XLC Nanotech Semi-Automatic combinent un corps en aluminium 7075 et des composants en Sandvik Nanoflex, un alliage d'acier spécialement conçu pour augmenter la résistance tout en réduisant le poids. Cette construction permet d'obtenir une rigidité accrue aux points critiques sans sacrifier la maniabilité.
Équipés de 12 pointes, dont des pointes avant en acier Nanoflex, ces crampons offrent une excellente pénétration et tenue sur la glace et la neige compacte. La technologie Nanoflex améliore la durabilité et la résistance à l'usure par rapport aux aciers classiques.
Le système semi-automatique garantit une fixation fiable sur les chaussures compatibles (automatiques et semi-automatiques) et un réglage de taille sans couture adapté aux pointures du 36 au 48 selon les modèles, facilitant l'adaptation sur le terrain.
Les crampons sont livrés avec antibott et housse de transport, ainsi que des éjecteurs de neige pour limiter l'accumulation sur la structure, améliorant le confort d'utilisation et la sécurité lors des sorties en conditions hivernales.
Conçus pour l'alpinisme, la randonnée sur glacier, le ski-alpinisme et les voies normales en altitude, les XLC Nanotech Semi-Automatic conviennent aux pratiquants recherchant un crampon polyvalent, léger et résistant pour des sorties engagées.
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
C.A.M.P. SpA
Premana, Via Roma 23, 23834, Itálie
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
C.A.M.P. SpA
Premana, Via Roma 23, 23834, Itálie