Largeur de la taille : 46cm Longueur jambes intérieure : 78cm Longueur jambes extérieure : 106cm * Les mensurations sont relevées manuellement sur chaque article avec une tolérance de 1cm.
Ce jogging homme signé Nike, aux accents dynamiques inspirés par LeBron James, est idéal pour les sessions de cardio training. Conçu pour offrir à la fois confort et liberté de mouvement, il accompagne efficacement vos entraînements gràce à une coupe étudiée et des matériaux adaptés.
En choisissant ce jogging d'occasion, vous faites le choix d'un produit déjà rodé, garantissant un bon niveau de qualité à prix avantageux. Le tissu gris allie sobriété et polyvalence, parfait pour compléter une tenue sportive ou casual sans effort. La marque Nike, référence dans le domaine du sport, assure une durabilité et un style reconnus.
Opter pour ce jogging de seconde main, câ 'est bénéficier dâ 'une pièce prête à porter dès réception et qui conserve toute son efficacité lors de vos exercices physiques. Que ce soit pour vos séances de cardio ou pour un usage quotidien, ce vêtement allie esthétique et fonctionnalité avec succès.
Chaque article d'occasion est soigneusement vérifié et préparé afin d'assurer un excellent état et une présentation optimale. Cette attention portée au contrôle garantit que ce jogging Nike vous accompagnera durablement dans vos activités sportives. Remarques : imperfections signalées par les flèches
Polyester |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Meduza Store
Meduza Store Nike
7 impasse de la Colombière - 82710 Bressols - France
contact@meduzastore.com
Polyester |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Meduza Store
Meduza Store Nike
7 impasse de la Colombière - 82710 Bressols - France
contact@meduzastore.com