La buée fait des ravages sur c...
La buée fait des ravages sur ce masque "anti fog"
- champ de vision
- compacité
- Rapport qualité/prix
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La buée fait des ravages sur ce masque "anti fog"
Muy buena visión, sobre todo hacia arriba.
Bien pratique pour plonger. Bonchamps de vision pour ce type de masque
Très bon rapport qualité prix.
Semble de bonne facture
J'ai suivi les conseils du vendeur
BUÉE IMPOSSIBLE A FAIRE PARTIR. J’ai essayé tout mais vraiment tout. Je pense que par fabrication plus part de ces models sont défaut. Je vois bien que je suis pas seul à avoir la même problème dans les commentaires.
bien etanche
Masque acheté pour faire du snorkeling. Malgré plusieurs tentatives et différentes méthodes recommandées (liquide vaisselle, dentifrice, flamme, salive), la buée reste présente et impossible à éliminer totalement.
Très déçu de ce produit, surtout pour une utilisation en snorkeling où la visibilité est essentielle.
se adapta perfectamente, material agradable y blando. Buena visibilidad
Une valeur sûre. Petit volume et grand champ de vision.
acheté en septembre 2025, utilisation 2 semaines en Méditerranée puis 4 semaines en Thaïlande, environ une vingtaine de sorties en snorkeling, la lanière en silicone,c'est rompu d'un seul coup; alors que je le rince après chaque sortie... Sinon, il faut vraiment mettre du liquide vaisselle ou du dentifrice pour lutter contre la buée. le masque est