Harnais

Harnais de canyoning

Skip categories Skip categories
Skip filters
Filtres
Filtrer par prix
3.2/5 Sur la base de 8 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

QU’EST-CE QU’UN HARNAIS DE CANYONING ?


Le harnais de canyoning est l’équivalent du baudrier d’escalade, à la différence près qu’il présente une protection supplémentaire au niveau des fesses, une toile en plastique étanche et très résistante qui protège cette partie de la combinaison en néoprène des frottements. Et ce, car durant votre progression, vous serez souvent amenés à utiliser vos fesses pour glisser sur des toboggans, passer sur des pierres, pour escalader … Il est donc important de protéger le néoprène, afin qu’il ne perde pas ses fonctions de protections thermiques et corporelles.


HARNAIS DE CANYONING, DU PLUS SIMPLE AU PLUS COMPLEXE


Il existe actuellement sur le marché de nombreux harnais de différentes marques et différentes qualités. En résultent des harnais simples et beaucoup plus complexes en termes de support de matériel, de maintien du fessier, de renforts et de différences d’anneau ventral. En véritable accessoire multifonction, un harnais de canyoning doit pouvoir être équipé d’une longe pour effectuer du rappel ou pour passer sur les mains courantes et de divers mousquetons pour descendre en rappel ou monter à la corde.


TROUVER SON HARNAIS DE CANYONING CHEZ DECATHLON


Composé d’une ceinture à la taille et de différents porte-matériels, le harnais de canyoning vous permet de fixer tout votre matériel de canyoning tels que des descendeurs, des dégaines et des mousquetons. Chez DECATHLON, vous trouverez des modèles de harnais réglables, qui s’adaptent à la morphologie tant des hommes que des femmes, ainsi que tout le matériel de canyoning nécessaire pour pratiquer votre passion dans les meilleures conditions.


Il s'agit d'un cadeau? Laissez le choix Offrir une carte cadeau