Chariots

Chariots de golf

Aide au choix
Comment choisir un chariot de golf ?
Skip categories Skip categories
Skip filters
Filtres
Filtrer par prix
Nos sacs de golf
Je découvre
4.4/5 Sur la base de 223 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Un chariot de golf pour transporter facilement son matériel


Lorsque l'on joue au golf, on est amené à parcourir plusieurs kilomètres tout au long du parcours. Transporter ses clubs et son sac de golf peut donc s'avérer fastidieux si l'on ne dispose pas de l'équipement adapté. Les chariots de golf sont la solution idéale : ils permettent un transport aisé sans avoir à porter son matériel.


Chariot de golf deux roues ou trois roues, que choisir ?

Lors du choix de votre chariot de golf, il vous faut, tout d'abord, décider du type de chariot le mieux adapté à votre pratique. Les chariots de golf non motorisés sont nettement plus abordables que les chariots électrique, ce qui peut être un critère de choix important. Il existe deux catégories : les chariots deux roues ou trois roues. Le chariot deux roues se tire derrière soi alors que le chariot à trois roues se pousse devant soi. Optez pour un chariot trois roues si vous souhaitez avoir un maximum de stabilité, ce qui a pour effet de reduire la fatigue sur le parcours. Le chariot deux roues, à tirer, est quant à lui plus léger et bien adapté au rangement car bien souvent plus compact qu’un trois roues une fois plié.


Pourquoi choisir un chariot de golf électrique ?

Si vous souhaitez investir dans un chariot de golf électrique , faites le par soucis de fatigue et de confort. Cette solution de transport est la plus aisée, et convient à tous les types de terrains. Ce type de chariot convient idéalement aux joueurs et joueuses qui ressentent une fatigue avant la fin d’un 18 trous en utilisant un chariot manuel. Pour compléter votre panoplie, équipez-vous grâce à nos nombreux accessoires.

Il s'agit d'un cadeau? Laissez le choix Offrir une carte cadeau