LE BÂTON DE MASSAGE 500 MODULAR

L'entraînement du jour va tirer un peu sur les muscles ? Nuque, dos, cuisses, mollets... Malin, grâce à ces modules amovibles, notre bâton de massage s'adapte à chaque zone de votre corps, à l'intensité souhaitée. On vous explique en 5 points comment bien utiliser ce nouveau format innovant.

Aptonia 500 modular massage

#1. DÉCOUVREZ TOUTES LES POSSIBILITÉS DE CE BÂTON DE MASSAGE :

Pour vous permettre de masser vous-même le plus de groupes musculaires possibles avec un seul produit, on vous propose un bâton de massage qui s'adapte à vos besoins : clipsez, déclipsez simplement les modules oranges en appuyant dessus et placez-les où vous voulez sur la barre. Vous pouvez ainsi les joindre en forme de X ou de O, ou utiliser les cylindres noirs pour les espacer.~Le résultat, c'est un bâton de massage qui s'adapte aux zones du corps à masser et à la profondeur recherchée selon votre morphologie.

#2. AVANTAGES TECHNIQUES :

Aptonia 500 modular massage

POLYVALENCE : Multizones. Parfaitement adapté au dos, à la nuque, aux cuisses, aux mollets.

MODULARITÉ : Modules déplaçables permettant de configurer le bâton selon la zone à masser.

FACILITÉ D'UTILISATION : Permet de se masser soi-même. Modules simples à déplacer.

ADAPTABILITÉ MORPHOLOGIQUE : Adaptez vous même la pression selon l'intensité et la profondeur de massage recherchées.

#3. LE PRODUIT MALIN, ON VOUS RACONTE L’HISTOIRE DU BÂTON MODULAR

"Se masser l’ensemble de son corps tout en gérant l’intensité voulue... c'est quand même pas évident."~A partir de ce constat, notre équipe conception a planché sur un bâton facile et rapide à configurer : 2 modules détachables et 4 modules coulissants, pour moins de matériel et plus de possibilités. Il permet notamment de se masser le dos sans toucher la colonne vertébrale.~Après 18 mois de conception et de test avec des triathlètes, on est fier de vous proposer un bâton d'auto-massage polyvalent et astucieux qui s'adapte simplement à vos besoins.

Aptonia 500 modular massage

#4. RÉCUPÉRATION, PERFORMANCE, AUTO MASSAGE, ON VOUS EXPLIQUE :

Après un effort sportif soutenu, une sortie de triathlon par exemple, les fibres musculaires ont été endommagées et ont besoin d'aide pour se réparer et se développe. Pour leur donner un coup de pouce, il faut :

- Nettoyer les déchets que le muscle a pu emmagasiner pendant l'effort (le drainage)

- Détendre le muscle (la décontraction)

- Faciliter un retour à la normale de la circulation sanguine (le retour veineux)

Passionnée de sport, j'ai pratiqué la gym, le volley et le fitness avant de découvrir le triathlon ! J'adore les défis, et depuis l'année dernière, je m'éclate sur des distances sprint avant de me lancer sur une distance olympique !

Je mène depuis 2 ans le projet récupération afin de permettre à chaque sportif d’enchaîner ses entraînements avec plaisir, de progresser et de continuer à vivre sa passion pendant de nombreuses années sans se blesser.

- Stéphanie -