atelier btwin

B’twin propose la garantie à vie sur ses vélos

Chaque pièce cassée est réparée ou remplacée par les ateliers du réseau Decathlon.

B’TWIN rend accessible au plus grand nombre la garantie à vie des cadres, potences, cintres et fourches rigides en aluminium ou acier (carbone exclu) de ses vélos.

En cas de casse, il suffit simplement de ramener le vélo en magasin. Chaque pièce cassée est réparée ou remplacée par les ateliers du réseau Decathlon.

Si le vélo n’existe plus, il est remplacé par son équivalent dans la gamme actuelle.

B’twin s’engage pour la qualité de ses produits

De la conception à la vente des vélos, en passant par la fabrication, BTWIN apporte un maximum de soin et d’exigence.Grâce à cette exigence et une organisation intégrée la qualité augmente, les vélos durent plus longtemps et s’inscrivent ainsi dans une démarche de protection de l’environnement.

B’twin s’investit dans la sécurité des utilisateurs

B’TWIN respecte et prend une part active dans l’évolution des normes européennes de sécurité, les plus exigeantes du monde.

Grâce à son propre laboratoire de tests exclusifs basé à Lille (France), B’TWIN conçoit ses propres protocoles pour une amélioration constante de la qualité de ses produits.

B’twin facilite la vie des hommes à vélo

De la conception à la vente des vélos, en passant par la fabrication, BTWIN apporte un maximum de soin et d’exigence.

Grâce à cette exigence et une organisation intégrée la qualité augmente, les vélos durent plus longtemps et s’inscrivent ainsi dans une démarche de protection de l’environnement.

Conditions

PROFITEZ AU MAXIMUM DE LA GARANTIE À VIE B’TWIN SUR LES VÉLOS ACHETÉS DÈS LE 1ER JUIN 2013.

Les vélos B’twin sont des produits conçus pour offrir une satisfaction totale à leurs utilisateurs. C’est la raison pour laquelle B’twin met tout en œuvre pour assurer la qualité et la solidité de ses vélos. Dans ce contexte, B’twin offre à ses clients une garantie à vie, uniquement d’application sur les pièces suivantes : cadres, fourches rigides (soit les fourches sans suspension), guidons et tiges (à l’exception du carbone) montés sur les vélos B’twin. Les pièces rotatives et les roulements intégrés dans le cadre ou les fourches ne tombent pas sous cette garantie. Cette garantie entre en vigueur dès la date d’achat du/des vélo(s) B’twin et reste d’application tout au long de la vie de l’acquéreur du vélo B’twin.~Le garant est Decathlon, 4 Boulevard de Mons, BP299, 59665 Villeneuve d’Ascq, enregistré sous le numéro de SIREN 306 138 900.

Pour que la garantie à vie soit valide, il est stipulé que l’acquéreur :

- disposera de la carte de fidélité DECATHLON et enregistrera l’achat du vélo lors de son passage en caisse,~- ou complètera le certificat de garantie disponible sur le site Web www.btwin.com, dans un délai d’un mois à compter de la date d’achat.

Lors de l’enregistrement, l’acquéreur fournira les informations suivantes : son prénom, son nom de famille, son adresse électronique, la date d’achat et le numéro de traçabilité du vélo. Dans le cadre de cette garantie, B’twin offre le remplacement d’un cadre, fourche rigide, guidon ou tige équivalent(e) ou sa réparation dans un délai raisonnable après présentation du vélo à l’atelier d’un magasin Decathlon. Il est précisé que les coûts de transport sont à la charge du client. Pour bénéficier de cette garantie sur les pièces de vélo mentionnées ci-dessus, il vous suffit de vous présenter dans un magasin Decathlon avec votre carte de fidélité ou votre certificat de garantie.

Nonobstant, cette obligation contractuelle ne sera pas d’application en cas d’entretien inadéquat, d’utilisation abusive du vélo B’twin ou d’une utilisation non conforme du vélo B’twin, tel que clairement défini dans les instructions d’utilisation du produit. B’twin se réserve le droit de vérifier que toutes les conditions de la garantie à vie sont satisfaites et mettra toutes les mesures adéquates et nécessaires pour le vérifier. Pour tous les biens de consommation mobiles achetés en Belgique pour un usage non commercial et non professionnel, le consommateur (personne physique) bénéficie d’une protection légale conformément à l’art. 1649b et seq. du Code civil contre les biens de consommation non conformes et défectueux. Cette garantie n’affecte en rien les dispositions en matière de garantie et les droits légaux du consommateur conformément à l’art. 1649bis et seq. du Code civil.