Les frais de retour sont gratuits.
Vous avez jusqu'à 30 jours pour commencer votre retour à partir du moment où votre commande 2SKIN est livrée. Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant le retourner, pas de problème ! Politique de Retour 2SKIN 2SKIN n’offre pas la possibilité d’un échange. Les articles doivent être non lavé et non porté (sans odeurs distincts, taches, signes d’usure etc.) Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés. Avant de prendre toute mesure de remboursement, tous les articles sont soigneusement inspectés. L’article ne peut être retourné si l’étiquette a été coupée/arraché. Tout ce qui nous est retourné accidentellement ou incorrectement (autre qu’un article 2SKIN) sera la responsabilité de l’expéditeur, et non de 2SKIN. Nous ferons toujours tout ce que nous pouvons pour vous aider. Lors du retour, il est impératif d’inclure dans votre colis le bon de retour et le ticket de caisse que vous avez reçu dans la parcelle avec les produits commandés.
Réclamations Nous faisons tout notre possible pour vous offrir des produits Stronger de la plus haute qualité. Si un article de votre commande s'avère défectueux, nous vous demandons de faire une réclamation aussitôt que le défaut a été constaté. Selon la loi, en tant que consommateur, vous devez faire une réclamation pour défaut dans un délai raisonnable, et aussitôt le défaut découvert. Les défauts découverts sur des produits dans un délai raisonnable de 2 mois constituent des réclamations valables. Le défaut doit résulter d'une erreur de fabrication originale. Les défauts causés par l'usure normale et les produits de plus de deux ans ne peuvent faire l'objet d'une réclamation. Si vous souhaitez faire une réclamation, merci d'envoyer une photo et d'ajouter une description du défaut constaté en cliquant – sklep@2skin.pl Chaque réclamation est traitée et étudiée individuellement. Il faut donc compter entre 14 et 30 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué sur votre compte. Les réclamations non autorisées sont retournées à l'expéditeur.
3-5 jours. Si le client ne récupère pas la commande, il supporte les frais de retour de la commande en Pologne - c'est 10 euros