Les barres avant Grivel COM NARROW BAIL 2x sont spécialement dessinées pour les chaussures à bout étroit, offrant un ajustement précis et une meilleure transmission des forces lors de l'utilisation en alpinisme et ski de randonnée. Elles s'intègrent aux crampons Grivel équipés du système Cramp-o-Matic.
Ces barres sont compatibles avec le système Cramp-o-Matic de Grivel, facilitant le montage et le remplacement. Notez que elles ne conviennent pas aux modèles G20, G22 ni aux versions plus récentes G20 PLUS et G22 PLUS.
Conçues pour être robustes tout en restant légères, ces barres avant minimisent le poids total de l'équipement (environ 0,3 kg la paire) sans compromettre la solidité nécessaire pour les conditions de montagne.
Adaptées aux pratiques de ski de randonnée et d'alpinisme, elles constituent une solution de remplacement pour les crampons Grivel plus anciens et permettent de conserver la performance et la sécurité sur terrains neigeux et glacés.
Le design facilite le remplacement et l'entretien : compatible avec les attaches Cramp-o-Matic, les barres avant se montent rapidement et permettent un entretien simple pour une durabilité prolongée.