Chlorinator salin / Pool Salt Electrolyse avec volume d'eau jusqu'à 180 m3 avec traitement à long terme de l'eau grâce à sa cellule ultra-résistante.
1 gamme, 3 solutions
1- Electrolyse saline: désinfecter automatiquement la piscine
2- PH de l'électrolyse saline: Cette solution désinfect, mesure et régule automatiquement le pH de l'eau. Il peut même être ajouté du courtier de pH.
3- Régulation du pH de l'électrolyse et de la saline: Cette solution mesure et régule automatiquement le pH et la chloration de l'eau (méthode redox) pour un traitement complet de l'eau.
L'expert fournit un traitement complet de l'eau en gérant le bilan hydrique (régulation du pH) et le contrôle automatique de la chloration (régulation ronde), selon les modèles. Il a un grand écran tactile avec de grands personnages. Étalonnage semi-automatique en 2 points pH 4 et pH 7 et redox 470 mV (solutions tampons incluses) Inversion de polarité: Oui: 2, 3, 4 et 7 h (Paramètres d'usine = 2h) Taux de sel recommandés - min: 5 g / L - 4 g / L minimum Valeur de référence: ajustement d'usine: pH = 7,2 / redox = 700 mV Sécurité: Indicateur de débit: Arrêt de l'équipement automatique en cas de manque d'écoulement d'eau dans la cellule Indicateur G / L: réduit la protection du sel pour protéger l'électrode Indicateur de pH 'pH': alarme de niveau de pH Position de la cellule: vertical ou horizontal
Facile à utiliser Avec son grand écran tactile, l'expert peut être mis en service et ajustez simplement et rapidement. Vous pouvez contrôler l'état de votre piscine Dans un œil ouvert et étroit grâce à l'écran d'information ergonomique.
Adaptabilité maximale L'expert peut être utilisé dans les piscines avec des volumes jusqu'à 180 m³ avec un traitement à long terme de l'eau grâce à sa cellule ultra-résistante.
Qualité de l'eau garantie de manière autonome L'expert fournit un traitement complet de l'eau en gérant l'équilibre hydrique (régulation du pH) et le contrôle automatique de la chloration (régulation redox) * Selon les modèles
DES MODÈLES EXP7 Exp12 EXP21 EXP30 EXP40
Volume maximum de l'eau traitée (climat chaud, filtration 8h / jour) 30m³ 50m³ 100m³ 140m³ 160m³
Production de chlore 7g / h 12g / h 21g / h 30g / h 40g / h
Courant de sortie nominal 0,2a 0,4a 0,4a 0,8a 0,9a
Caractéristiques techniques Pouvoir 46W 92W 92W 184w 207w
Débit minimum 3 m³ / h
Pression maximale autorisée dans la cellule 1 bar (kg / cm2)
Température maximale de l'eau 40 ° C
Température minimale de l'eau 5 ° C
Indice de protection IP65
Power 50Hz 2390 VAC / 50-60 Hz
Accessoires inclus: Kit de fixation murale Kit de détecteur caudal PH et pH / redox version: pompe péristaltique PH et PH / Redox Version: Support de sonde PH Version: Solutions de sonde PH4 et PH7
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Fluidra SA
Fluidra SA Fluidra SA
Barcelona
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Fluidra SA
Fluidra SA Fluidra SA
Barcelona