Matelas sur mesure pour Trafic, idéal pour nos fourgons aménagés. Le matelas mesure 155 cm de largeur sur 190 cm de longueur.
Ce matelas pour Renault Trafic est conçu pour être posé sur une structure achetée ou fabriquée par le client (remarque : ce produit n’inclut pas de meuble) et pour être rangé à l’arrière du coffre, plié en trois parties afin d’occuper le moins de place possible et de laisser de la place pour les autres affaires de voyage.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES ● Dimensions totales : 155 × 190 × 8 cm ● Rembourrage : 8 cm de mousse ferme à 25 kg. ● Tissu : 100 % polyester, couleur grise. ● 3 parties assemblées en accordéon ● Housse amovible et lavable
COMPATIBILITÉ Ce matelas pliable est compatible avec les fourgons aménagés suivants : ● Renault Trafic 2002-2021 ● Opel Vivaro 2002-2014 ● Nissan Primastar 2002-2014
Modèles : ● Combi, Passenger, Spaceclass
Il est compatible avec ces 3 fourgons car ils sont issus de la même chaîne de fabrication ; leur intérieur est donc exactement identique.
Important : il n’est compatible qu’avec les modèles équipés de revêtements latéraux arrière en plastique, c’est-à-dire les panneaux de porte.
Nos matelas sont toujours expédiés au client enroulés sous vide afin de minimiser les coûts. Il convient de les dérouler dès leur réception à votre domicile et de les laisser reposer environ 48 à 72 heures pour permettre une reprise optimale de la mousse.
Mousse 8cm 25kg/m3 |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
K'Foam Store
K'Foam Store K'Foam Store
Polígono Industrial La Negrilla, C. Celulosa, 85, 41016 Sevilla
info@kfoam.es
Mousse 8cm 25kg/m3 |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
K'Foam Store
K'Foam Store K'Foam Store
Polígono Industrial La Negrilla, C. Celulosa, 85, 41016 Sevilla
info@kfoam.es