Les palmes chaussantes Mundial One-50 noir Beuchat sont conçues pour accompagner les pratiquants d’apnée, de chasse sous-marine et de snorkeling.
Polyvalentes et confortables, elles offrent un bon équilibre entre performance, stabilité et facilité d’utilisation. Leur chausson Beuchat, reconnu pour son confort, assure un maintien agréable du pied pendant le palmage.
La voilure fixe de 50 cm permet une propulsion efficace, tandis que les dérives intégrées aux extrémités des cornes et sur la voilure améliorent le guidage sous l’eau. L’échappement en forme de queue de poisson contribue à une meilleure stabilité directionnelle.
Le chausson est renforcé sur le coup de pied afin d’apporter plus de confort lors des sessions prolongées. Disponibles en noir et bleu atoll, les palmes Mundial One-50 sont idéales pour explorer les fonds marins avec efficacité et confort.