Pâte de montage anti-grippage pour connexions métalliques Motorex - 100 g
Sold by Sports Lab BE
Expédié par Sports Lab BE
Sold by Sports Lab BE
Expédié par Sports Lab BE
Qui n'a jamais rencontré de problème de serrage excessif des vis, surtout lorsqu'elles sont fréquemment exposées à l'humidité ? La pâte anti-grippage Motorex est une pâte de montage pour assemblages métalliques qui crée une couche protectrice et lubrifiante entre les surfaces en contact. Polyvalente, elle convient aussi bien aux assemblages par vis qu'aux fixations de roulements ou aux colliers de serrage.
Cette pâte imperméable protège contre la corrosion de contact et prévient le grippage. Les pièces en aluminium montées avec des vis en acier et les surfaces en titane sont particulièrement bien adaptées à l'utilisation de la pâte anti-grippage Motorex.
Sa formule spéciale renforce également l'assemblage et prévient ainsi le desserrage prématuré des composants. Le pinceau intégré au couvercle permet une application précise sur les écrous et les boulons, ainsi que sur les éléments de montage tels que les filetages de boîtier de pédalier, les tiges de selle, les pédales ou les potences.
Détails :
• Pâte de montage blanche pour pièces métalliques
• Protège efficacement contre la corrosion de contact et l'endommagement des filetages
• Facilite le démontage des assemblages très serrés
• Réduit les grincements grâce à sa forte capacité d'absorption de la pression
• Formule stable et résistante à l'eau pour une efficacité durable
• Résistante à la chaleur jusqu'à 180 °C
• N'endommage ni le métal ni le caoutchouc
• Dosage optimal grâce au pinceau intégré au couvercle
• Contenu : pot de 100 g
Inclus :
• 1 pot de pâte de montage anti-grippage Motorex
Remarque :
Ne convient pas aux pièces ou joints en carbone ! Utilisez plutôt la pâte de montage Motorex Carbon Paste.
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Motorex AG
Motorex AG MOTOREX
Bern-Zurich-Strasse 31, 4901 Langenthal, CH
info@motorex.com
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Motorex AG
Motorex AG MOTOREX
Bern-Zurich-Strasse 31, 4901 Langenthal, CH
info@motorex.com