La nouvelle gamme de raquettes de squash Prince avec un nouveau look et une construction améliorée renforcée avec TeXtreme X Twaron. La conception des couches a été améliorée avec l'ajout de matériaux supplémentaires et un nouveau système de résine plus durable pour une meilleure résistance aux impacts. Twaron dans la partie supérieure du tamis pour aider à la résistance aux fractures. Amélioration de la résistance du tamis et du croisement de la tête, doublement des normes pour les exigences de résistance aux impacts. Les raquettes ont été conçues pour avoir plus d'équilibre au niveau de la tête que les précédents modèles Prince afin d'avoir une meilleure sensation au niveau de la prise de balle.
Spécifications :
► Niveau de puissance : 950 ► Poids du cadre (non cordée) : 130g ► Equilibre : 350mm ► Matière : 100% Graphite avec TeXtreme X Twaron 100% Graphite avec TeXtreme X Twaron ► Technologies : O3 et Power Ring ► Plan de cordage : 16x16
Graphite (TeXtreme) |
Graphite (TeXtreme) |
nouveau
Rangez la raquette dans un lieu frais et sec, à l’abri du soleil et de la chaleur. Gardez-la en housse, évitez voiture chaude ou humidité; rangez-la cordée sans variations de tension.