Le sac à dos isotherme Trizand de 26 litres est idéal pour une journée à la plage, un pique-nique, un séjour en camping, une balade à vélo, un festival ou une longue randonnée. Grâce à sa doublure thermique, les produits réfrigérés ou chauds restent plus longtemps à la température souhaitée.
Le compartiment principal spacieux offre suffisamment de place pour les boissons, le déjeuner, les en-cas et autres affaires indispensables. De plus, le sac à dos dispose de plusieurs poches supplémentaires, ce qui vous permet de ranger vos effets personnels de manière organisée.
L’intérieur isotherme est par ailleurs étanche, ce qui vous permet d’emporter sans souci des glaçons ou des produits réfrigérés.
Les bretelles réglables sont dotées d’un rembourrage moelleux pour un confort de port accru. Une pratique décapsuleuse est même intégrée à la bretelle, pour que vous soyez toujours prêt.
Caractéristiques techniques Capacité : 26 litres Compartiment principal à isolation thermique Dimensions : 43 × 32 × 20 cm Couleur : noir Matériaux : polyester Oxford 300D, PEVA, nylon, PP et fer Conforme aux normes alimentaires : adapté au contact avec les aliments Résistant à l'eau : oui Poids : 0,5 kg Désembouteilleur inclus
Commandez dès aujourd’hui et profitez bientôt de boissons fraîches et d’en-cas frais partout où vous irez.
Polyester Oxford 300D, PEVA, nylon, PP et fer |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Maxy.eu
Maxy.eu Trizand
Gniewomierz 173, 59-241 Legnickie Pole
b2b@maxy.eu
Polyester Oxford 300D, PEVA, nylon, PP et fer |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Maxy.eu
Maxy.eu Trizand
Gniewomierz 173, 59-241 Legnickie Pole
b2b@maxy.eu