Le système Aircontact Lite associe coussins lombaires en mousse creuse et armatures flexibles pour maintenir le sac près du dos tout en créant une circulation d'air efficace. Résultat : une réduction notable de la transpiration et une répartition de la charge optimisée pour des portages prolongés.
Ce sac propose un accès par le haut et par le bas avec une cloison zippée amovible, une jupe d'extension +10 L, une poche frontale extensible, poches latérales pour gourdes et une poche en mesh sur la ceinture pour petits objets. Ces solutions facilitent le rangement et l'accès rapide au matériel.
Conçu avec des matériaux techniques (Polyester 600D, nylon Ripstop et fond Duratex renforcé), le Aircontact Lite est durable et résistant à l'abrasion. Le revêtement déperlant protège efficacement le contenu contre l'humidité légère.
Le dos est réglable de 42 à 62 cm, les bretelles sont ergonomiques et ajustables via le système VariQuick, et la ceinture lombaire avec serrage Pull-Forward permet de stabiliser et transférer la charge sur les hanches pour un portage plus confortable.
Équipé pour la randonnée avancée : compartiment pour poche à eau avec sortie pipette, porte-piolet et porte-bâtons, sangles de compression latérales, passants de fixation et rabat amovible avec poches zippées pour organisation fine du matériel.
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Deuter Sport GmbH
Deuter Sport GmbH Deuter
Daimlerstrasse 23 86368 Gersthofen
info@deuter.com
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Deuter Sport GmbH
Deuter Sport GmbH Deuter
Daimlerstrasse 23 86368 Gersthofen
info@deuter.com
Stockez le sac à dos propre et sec, à l’abri de la lumière directe et de l’humidité, sans le comprimer ni l’exposer à des sources de chaleur.