Largeur de la taille : 40cm
Longueur jambes intérieure : 71cm
Longueur jambes extérieure : 99cm
* Les mensurations sont relevées manuellement sur chaque article avec une tolérance de 1cm.
Ce jogging homme noir Puma, conçu pour le cardio training, combine confort et fonctionnalité. Sa coupe adaptée garantit une liberté de mouvement optimale pendant l'effort, tandis que sa matière assure un maintien agréable même lors des séances intensives. Parfait pour compléter votre équipement sportif avec une touche de style urbain.
Opter pour ce jogging d'occasion, c'est s'offrir une pièce de qualité signée Puma à un prix avantageux. Les produits de seconde main permettent de profiter de vêtements performants et durables sans compromis sur le design ni la praticité. Ce modèle présente une parfaite alliance entre performance sportive et style décontracté.
Au-delà du sport, ce jogging noir se prête aussi bien à un usage casual. Son coloris sobre facilite les associations avec d'autres vêtements, ce qui en fait un choix pratique pour une tenue confortable en dehors de l’entraînement. Un essentiel à intégrer dans une garde-robe alliant sport et détente.
Ce jogging Puma a été soigneusement vérifié et préparé pour assurer une qualité optimale à son futur porteur. Le soin apporté à sa remise en circulation garantit un vêtement fonctionnel et prêt à accompagner vos sessions sportives comme vos moments de détente.
Polyester |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Puma