Largeur de la taille : 45cm
Longueur jambes intérieure : 82cm
Longueur jambes extérieure : 112cm
* Les mensurations sont relevées manuellement sur chaque article avec une tolérance de 1cm.
Ce jogging homme Torrentshell Pants de Patagonia en noir est idéal pour les sessions de cardio training. Sa coupe pensée pour l'activité physique assure une grande liberté de mouvement et un confort optimal, que ce soit pour la course ou les exercices dynamiques.
Ce pantalon de sport d'occasion bénéficie d'un excellent état, ce qui garantit une tenue agréable et une utilisation durable. Acheter cette pièce en seconde main permet de s'équiper avec une marque reconnue tout en profitant d'un bon rapport qualité-prix.
Sa couleur noire classique facilite son association avec d'autres vêtements de sport ou casual. Sa simplicité et sa coupe moderne font de ce jogging une pièce polyvalente, aussi adaptée à l'entraînement qu'à un look décontracté au quotidien.
Opter pour ce pantalon de seconde main, c’est faire le choix d’un équipement performant à prix attractif, sans compromis sur la qualité. Parfait pour les amateurs de cardio training à la recherche d’une pièce fiable et facile à vivre.
Nylon |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Patagonia
Nylon |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Patagonia