La Felen 2-3 présente une construction double paroi : une toile extérieure résistante avec traitement PU et coutures soudées pour une excellente étanchéité, et une moustiquaire/partie intérieure assurant ventilation et confort. Le tapis de sol est en matériau imperméable renforcé pour protéger contre l’humidité.
Avec un poids d’environ 4,4 kg, cette tente est conçue pour les randonneurs et alpinistes recherchant un compromis entre légèreté et durabilité. Sa conception compacte et la housse de transport incluse facilitent le portage et le rangement.
Le châssis repose sur des arceaux en aluminium Dural (diamètre autour de 8,5–9,5 mm selon version) qui offrent une tenue fiable face au vent et aux conditions changeantes. Le montage est simple et rapide, estimé à environ 15 minutes.
La Felen dispose d’un espace intérieur optimisé (une chambre et un porche) pour accueillir deux personnes confortablement tout en gardant un volume de rangement sec à l’avant. Des ouvertures de ventilation et une moustiquaire protègent contre les insectes tout en maintenant la circulation d’air.
Destinée au trekking, camping et expéditions, cette tente combine légèreté, imperméabilité et robustesse, la rendant adaptée aux séjours en montagne comme aux randonnées prolongées. Les finitions et accessoires (système de fixation spécifique, sangles et kits de réparation) renforcent sa durabilité sur le terrain.
Polyester |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
CheapOutdoor
CheapOutdoor CheapOutdoor
De Beerze 8, 3448 BX WOERDEN
info@cheapoutdoor.nl
Polyester |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
CheapOutdoor
CheapOutdoor CheapOutdoor
De Beerze 8, 3448 BX WOERDEN
info@cheapoutdoor.nl