Note marque : Bien consulter le guide des tailles, sinon, favorisez la taille en dessous.
Développée et testée par les professionnels de la recherche et du sauvetage de Squamish, notre veste coquille isolée Odin Rock pour hommes a été conçue pour vous protéger et performer lors de vos voyages les plus difficiles. Nous l'avons construite avec un tissu extensible mécanique léger (56 g/m2) et durable et notre technologie HELLY TECH® Professional imperméable et respirante. Avec une ventilation mécanique et une isolation en maille tricotée extensible dans les 4 sens et à séchage rapide, il est conçu pour que vous puissiez contrôler votre température. Cette coquille est également dotée d'un zip frontal bidirectionnel compatible avec un harnais et d'une capuche ajustable pour une protection supplémentaire contre les intempéries.
Ajustement :
- Regular
Caractéristiques :
- Construction 2 couches
- Coutures entièrement scellées
- Isolation légère
- Tissu extensible dans les deux sens
- Logo brodé Helly Hansen (HH)
- Ourlet élastique
- Capuche réglable
- Poche poitrine avec fermeture à glissière YKK
- Fermetures éclair de ventilation sous le bras
- Fermeture à glissière YKK à double sens
- Poignets élastiques
- Coudes articulés pour une plus grande liberté de mouvement
Composition :
- Shell : 100% Polyamide - Isolation : 57% Polyester (recyclé), 43% Polyester
Certifications :
- Matière principale bluesign®.
- sans PFC
Spécifications :
- Entrejambe CB : 75 cm
Entretien :
- Laver en machine à l'eau tiède - 40° C cycle délicat, ne pas blanchir, sécher par culbutage à basse température, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec.
- Fermer les fermetures éclair avant le lavage, ne pas utiliser d'assouplissant, sortir rapidement du lave-linge, laver avec des couleurs similaires.