Pierre à sel au zinc, fer, cobalt et sélénium
Chez les chevaux, les carences en zinc sont un problème fréquent et peuvent être à l'origine d'un poil terne et de sabots cassants. En cas de carence en zinc, les toxines ne peuvent être liées et restent dans le corps. Avec sa combinaison spéciale de zinc, cobalt et sélénium, la pierre à sel ZINCOBLOCK est idéale pour prévenir les troubles métaboliques, les problèmes de peau, de poil et de corne friable, les maladies musculaires et les problèmes de fertilité.
La ZINCOBLOCK convient à une alimentation biologique conformément aux règlements CE 889/2008 et 848/2018 sur les produits biologiques.
Effet + avantages :
Aliment minéral pour chevaux, bovins, ovins, caprins et gibier: Composants analytiques : 38 % de sodium, 0,30 % de calcium Composition : Chlorure de sodium, carbonate de calcium, mélasse (0,2 %) Additifs nutritionnels par kg : 9000 mg de zinc sous forme d'oxyde de zinc (3b603), 1400 mg de fer sous forme de sulfate de fer (II) monohydraté (3b103), 400 mg de cobalt sous forme de carbonate de cobalt (II) granulé (enrobé) (3b304), 20 mg de sélénium sous forme de sélénite de sodium granulé (enrobé) (3b802) |
Stocker dans un endroit frais et sec.