Bâtons de randonnée
Testé et approuvé
- préhension ergonomique
- réglable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Testé et approuvé
Je l'ai utilisé suite à 1 opération du genou. Je dois dire que la prise en main, le poids, la qualité, les réglages m'ont permis de l'utiliser avec beaucoup de facilité. Ultra satisfaite du produit que je recommande vivement.
Suite à un accident de moto, triple fracture bimaleolaire ( pourtant je suis bien équipé, comme quoi...) par mauvais temps la cheville opérée ne me soutient plus bien et j’avais déjà été opéré d’un genou et du tibia gauche et des 2 chevilles, cette canne m’apporte une aide très appréciable et est d’excellente qualité, elle a une bien meilleure
juste la couleur pas super sinon ras
je suis pas tres mobille met cette canne est tres fiable dans mes marche.
J'ai acheté une paire de ces bâtons de rando pour effectuer une rando en Islande. Au niveau ergonomie, réglage,.... rien a reprocher, c'est impeccable. La seule et unique chose que je reproche, c'est le sifflement du vent s’engouffrant dans les trous de libres de réglage de hauteur. Pour une marche de 1 ou 2 heures, ce n'est pas un problème, mais
Pas mal
Bonjour Manuel,
Merci pour ce retour positif.
Sportivement,
pratique
O
Bien en main