Heureusement qu'il y a…
Heureusement qu'il y a ce système (à acheter en plus) car brancher toujours sur une voiture ,c'est compliqué
- facilité d'utilisation
- puissance
- Rapport qualité/prix
- poids
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Heureusement qu'il y a ce système (à acheter en plus) car brancher toujours sur une voiture ,c'est compliqué
Utilisé à domicile suite panne réfrigérateur, très bonne conservation des aliments frais.
funziona bene
Parfaitement fonctionnel. Vaut le prix.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Sinon, rien à dire.
Bonjour Remi,
Je m'appelle Philippe et je travaille au centre de conception Quechua en Haute-Savoie.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis au sujet de cet adaptateur secteur, malgré le fait que vous ne soyez pas totalement satisfait…
Dommage que la glacière ne équipée d'une prise 230 V
Parfait !
Bon produit
pratique mais relativement cher
Très bon produit