Très bonne amorce …
Très bonne amorce il fonctionne très bien
- appétence
- vitesse de désagrégation
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne amorce il fonctionne très bien
bonne amorce à gardon
Efficace
bonne amorce simple mais efficace ne colle pas au main
Très bonne base pour les amorce de fond, idéal tous poissons.
Très bonne amorce prix compétitifs
super
Bon produit
Bien
parfait
Bonjour Herve,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre site Décathlon.
Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon,
Sportivement,
Einat, Hôtesse d'accueil