Mi ci trovo bene ma vorrei dur...
Mi ci trovo bene ma vorrei durasse di più
- Rapport qualité/prix
- visibilité
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mi ci trovo bene ma vorrei durasse di più
Excellent produit ! Testé avec deux masques Mares et un Scubapro bien préparé. Ce genre de gel est parfait contrairement au produit sous forme liquide qui coûte hors de prix
Produkt działa tak jak powinien ale ma dość wysoką cenę w porównaniu do innych żeli.
Antibuée très efficace, qui n'irrite pas les yeux.
iyi
Utilisé avec un masque d'apnée et des lunettes de natation, le produit est efficace et facile d'application
funziona per 10 minuti, poi è come prima. Provato su occhialini Arena.
Buongiorno Alessandro,
La ringrazio per aver speso del tempo nel recensire la sua esperienza di acquisto.
Le opinioni dei nostri utilizzatori sportivi sono per noi di fondamentale importanza nel migliorare i prodotti e i servizi che offriamo.
Le consiglio…
Très efficace
Fait très bien le boulot. par contre,il ne faut pas en mettre trop. sinon,il y a des traces
Spełnia swoją funkcję. Wreszcie nie trzeba pływać z parującymi okularami do wody.