Good priduct . I enjoy it
Good priduct . I enjoy it
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Good priduct . I enjoy it
Parfait pour les jours de mauvaise météo. Augmente bien le volume pour le petit matériel.
Bijna even groot als de tent,dus vraagt wel wat plaats om mee te nemen,zeker met de motor.Je krijgt er wel een extra ruime plek voor terug.
Handig om je motorboots en other gear buiten uw slaaptent een plekje te geven
jestem bardzo zadowolony, warto brać na dłuższe posiedzenia w lesie ale na krótsze nie opłaca się tego taszczyć
Super Klasse Zelt-Erweiterung, stabil und wertig. Die Online-Bestellung zur Filiale ging reibungslos und schnell. Danke.
Hab mir das Vorzelt, wegen dem Packmass besorgt. Sind mit dem Motorrad unterwegs.
Da wir jetzt beide Seiten vom Wetter mitgemacht haben. Kann ich eine Bewertung abgeben.
Bei schönem Wetter ist es richtig komfortabel. Bei Regen taugt es überhaupt nicht. Hier kommt ganz schnell das Wasser durch den Stoff. Was bei diesem Testbericht nicht
Pas évident d'insérer l'arceau dans les embouts noirs.
Une fois monté très pratique.
Brilliant addition for rain and extra space
Tenda mais prática para montar e desmontar que já alguma vez experimentei
Good purchase ,however not so great for rainy season.there's a part of the tent that moist inside.