Доволни сме от топката, чудесн...
Доволни сме от топката, чудесна е.
- légèreté
- toucher de balle
- qualité du rebond
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Доволни сме от топката, чудесна е.
Super
Bon ballon pour les garçons de 10 ans. bonne taille, pas trop lourd,bon grip.
Çocuklar için iyi. Hafif ve ele hissi güzel. Yumuşak
ottimo prodotto morbido e adatto ad un babino di 6 anni
挺好的挺不错的挺好的挺不错的
Adapté aux enfants
Le ballon est arrivé dégonflé dans le colis (carton intact).. impossible de le regonfler car il est percé : un sifflement s'entend quand on essaie de le gonfler. Utilisation impossible
Ottima palla