Très bien
Parfait à porter pour courir en hiver, tient bien et garde au chaud
- résistance
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait à porter pour courir en hiver, tient bien et garde au chaud
Praktická, funkční, doporučuji.
příjemná, lehká čelenka
Wygodna i ciepła.Ladnie wygląda.
Utilisé 2 fois. D'habitude je porte toujours une casquette, même en hiver. j'ai testé le bandeau pour couvrir les oreilles et il est agréable à porter et retiens bien la transpiration. Cependant selon les activités hivernales peut sembler un peu fin. Et on verra également la qualité du bandeau au niveau de l'usure dans le temps; pour l'instant
Bardzo fajna opaska, sprawdza się do 0 stopni. Lekka i nie kurczy się w praniu
Spełnia oczekiwania
Article conforme aux attentes
Es el segundo que me compro. Me encanta el color, su suavidad, que aporta calor sin llegar a agobiar la cabeza y protege las orejas. Imprescindible en tu equipaje
Proporciona calor pero sin el agobio de un gorro. Compacto, fácil de llevar he imprescindible. Lo use en Noruega a -7 grados y me fue genial