TOP
TRÈS BIEN
- maintien articulaire
- facilité d'utilisation
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TRÈS BIEN
Se tient bien au lavage, ne se détends pas, résistant et souple. Scratch de taille suffisante.
Excellent rapport qualité-prix. Bonne résistance et bonne élasticité des bandes. Je ne prends que celles-ci depuis des années.
Buena relación calidad-precio, igual a las imágenes. Proporcionan un buen soporte combinandolos con bajo vendas de descanso.
Longueur idéale pour les postérieurs de mon poney D.
Top
Bon produit, bonne qualité
Ne commandez jamais cet article, chez moi il est arrivé blister ouvert et mis n'importe comment dans le colis ..... L'article en lui même est très bien mais les personnes qui emballent les commandes ne sont pas ça sérieusement, ce qui est bien dommage, préférez l'achat en magasin
Bonjour Cécile,
Je vous remercie pour votre avis concernant les bandes de repos équitation noires. Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolé. Je ne manquerai pas d'en avertir notre fournisseur WALDHAUSEN.
Très sportivement !
Corentin Chef de…
j ai acheté au depart 2 lots. sur les 2lots une bande était décousue au niveau du scratch. Je la fait changer et je rachète 2 lots pour le 2eme poney sur les 2 nouveaux lots 1 bande trouée. je la fait changer à décathlon. Je reçois le nouveau lot sur ce nouveau lot 1 bande a été déjà recousue par le fournisseur. J abandonne. produit de trè
Bonjour Julie,
Je vous remercie pour votre avis concernant les bandes de repos d'équitation. Je comprends totalement votre déception et j'en suis sincèrement désolé. En effet, il n'est pas normal de constater ce défaut sur les bandes de repos. Ce produit étant fabriqué par…
Top, dommage qu il n’y est pas la housse en plastique de rangement comme sur la photo