un peu trop sucré à mon goût
bon mais un peu trop sucré à mon goût
- apport énergétique
- composition
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon mais un peu trop sucré à mon goût
idéal pour les petits creux ou coup de boust pour les randos montagnes, ou les longues marches. Petit encas gourmand
Para levar num belo passeio de bicicleta de 100km ir mantendo a energia.
Lielisks našķis pirms treniņiem
Lielisks našķis pirms treniņiem
Taste good. No stomachache.
Pyszne
Tres bon
Malá gramáž,ale aj tak OK
Chcelo by to väčšiu gramáž,ale aj tak OK