J'ai pas aimé
Tout simplement pas à mon goût
- apport énergétique
- composition
- facilité d'ouverture / fermeture
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tout simplement pas à mon goût
em ultimo recurso as barras são uma boa opção
Bon goût et pratique à manger pendant course
Es un buen complemento nutricional, recomiendo
Snacks muito bons
bonne barre, digeste et agréable au gout
Très bonne barre de céréales, rien à redire.
Chutná dobre padne na turistike....
Uma barra energética, saborosa e nutritiva. Excelente apoio na reposição de hidratos e de proteína após o treino.
Bon apport pendant l’effort mais je n’ai pas trop aimé le goût de la barre chocolaté.