Ottime barrette
Le mangio quando ho un po' di fame e mi trovo molto bene.
- apport énergétique
- composition
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le mangio quando ho un po' di fame e mi trovo molto bene.
Están muy buenas
Polecam
Adoro o sabor. Muito boa qualidade para o preço.
Le goût coco est bien présent. Malheureusement, une sensation de gras reste dans la bouche après chaque « croquage ». Testé sur des sorties vélo et je suis déçu de la perception gustative.
Buon gusto , buon rapporto calorico , varietà dei gusti , buona energia
Un délice ! Et un regain d'énergie immédiat !
Excellent pour l apport énergétique et tres bon goût
Nagyon finom!!!!
Muy ricas y ligeras, sobre todo después de haberlas metido en a nevera para que estuvieran fresquitas.