Distribution d’évaluation pour 3657 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Barre de céréales coco enrobée chocolat au lait x6
5
Pourcentage rempli: 81.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Barre de céréales coco enrobée chocolat au lait x6
4
Pourcentage rempli: 15%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Barre de céréales coco enrobée chocolat au lait x6
3
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Barre de céréales coco enrobée chocolat au lait x6
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Barre de céréales coco enrobée chocolat au lait x6
1
Pourcentage rempli: 0.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon goût Compacté

Bon goût Compacté
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 composition
  • 5/5 facilité de transport
Alizée, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Parfait

Parfait
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 composition
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 facilité de transport
christelle, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Barre céréale

Super bon
  • 4/5 apport énergétique
  • 4/5 composition
  • 4/5 facilité de transport
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Philippe, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Bien

Top
  • 4/5 apport énergétique
  • 4/5 composition
  • 5/5 facilité de transport
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Fabrice, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Toute la famille les adorent

Toute la famille les adorent
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 composition
  • 5/5 facilité de transport
Cedric, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Barres chocolat noir

Pas si simple a trouver, car à De Brouckere, ils n’en vendent plus. Elles sont excellentes et calent pendant min 2h. Dommage qu’il n’y en ait pas plus au chocolat noir.
  • 5/5 facilité de transport
  • 3/5 apport énergétique
  • 5/5 composition
Claude, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Pas mauvais mais ...

Pas mauvais mais je ne vois pas grande différence entre avant et après.
  • 3/5 composition
  • 3/5 apport énergétique
  • 4/5 facilité de transport
Michel, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Avis

Rien à dire
  • 4/5 facilité de transport
  • 3/5 apport énergétique
  • 3/5 composition
Rinaldo, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bon goût

Donne de l’énergie
  • 5/5 composition
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 facilité de transport
René, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Jsou dobré, jen by nebylo špat...

Jsou dobré, jen by nebylo špatný, kdyby byly trochu méně sladký
    Adam, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1d