Et en plus elles sont bonnes
Et en plus elles sont bonnes
- apport énergétique
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Et en plus elles sont bonnes
Adorei o novo sabor, pode passar a ser efetivo em vez de edição limitada.
Léger goût de café bien dosé.
Après avoir passé commande, j'ai eu deux packs de barres périmées... l'un de quelques jours, l'autre de plusieurs mois. À l'ouverture, le chocolat était couvert de blanc. C'est frustrant de passer commande et de recevoir ça
Óptimas para aquelas voltas de bicicleta longas para repor a energia
goût cafeiné très bon
Jako ukusne čokoladice!
Sušenky z decathlonu jsou většina úplně bomba a tahle příchuť je určitě jedna z nich. Dokážu sníst celý ten balíček během hodiny 🤣
Goût café sans être amer, gourmand sans être calorique.
ottime le utilizzo sempre.