No están muy buenas
No están muy buenas
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- contribue à un métabolisme énergétique normal
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
No están muy buenas
Facile à mastiquer ne colle pas aux dents. Je les prends en alternance alors le gel + lors de mes longues sorties en vélo supérieures à 3h
Bon produit et facile a prendre en vélo
Great
Utiles quand hypoglycémie. Se glissent facilement dans la poche, emballage individuel très facile à ouvrir grâce à une languette. Glucides bien dosés.
Cela passe très bien pour un marathon
Exellent
Top
Très bonne
Tres pratique a ouvrir donne de l energie