Très bien
La qualité des Powerbar n'est plus à prouver .
Un tout petit peu trop sucré pour ce parfum framboise à mon goût .
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La qualité des Powerbar n'est plus à prouver .
Un tout petit peu trop sucré pour ce parfum framboise à mon goût .
Moc dobrá, spokojenost.
Uso a menudo estos geles y para mi son buenos y tienen buen precio.
Buen sabor y buena marca
Excellent rapport qualité-prix, il n'y a pas mieux dans sa catégorie
Une barre qui fait son boulot. Bonne mâche, pas trop sucré, bon goût de framboise.
Facile à ouvrir en roulant.
Utilisé en complément du gel énergétique à raison d'une unité toutes les 45mn de vélo
Vůbec mi to nechutnalo :(
excellent gout fruits rouges pour cette barre énergétique indispensable toute situation sportive
Très bon
J'en ai acheté 10 boîtes. Que dire de plus...