Bon goût et bien…
Bon goût et bien assimilé
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon goût et bien assimilé
Barre énergétique avec un bon goût, Facile d'utilisation.
Sympa d'avoir de bonnes barres pour reprendre de l'énergie en rando en attendant le pique-nique ou le refuge !
Très bon produit
Bon produit aussi bien en goût qu’en apport. Juste l’ouverture pas forcément facile suivant la température et les conditions d’utilisation.
Barres bonnes en goût, cependant présence d'additifs. Donc à utiliser à petites doses. Par contre prix excessifs sur Decathlon contrairement aux grandes surfaces.
Super
Seules barres que je mange pendant l’effort. Bonnes mais aussi bénéfiques
Elles sont bonnes et légères à digérer ... à voir sur un gros effort
Naprawdę smaczny, dodaje enrgii.