Pâtes d amande nature
Très bonne et pratique à ouvrir
- apport énergétique
- facilité d'ouverture / fermeture
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne et pratique à ouvrir
Très bon rapport qualité prix, passe très bien
bon produit
Buonissime, anche come sfizio dopo cena.
Mes chouchous pour mes sorties longues à vélo et CAP ! Le goût et la texture sont validés ! Même en plein soleil, elles n'ont pas fondu.
Très bon goût de pâte d'amande, le plein d'énergie en deux bouchées. Système d'ouverture très pratique, que l'on soit en course à pied ou à vélo, même avec une main et les dents.
per tutte le mie uscite in bici!!!
Je n'ai pas trop apprécié le goût
Bonne barre énergétique
Très bonne barres et nutritives