Barres Pate d’amandes
Bon rproduit
- Rapport qualité/prix
- anti-oxydant
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon rproduit
très bon pourcentage d'amande onctueux facile à ouvrir, (par contre colle au papier ) super apport énergétique longue durée bon gout parfait
une recette améliorée pour encore plus de plaisir pendant l'effort !
pues eso..., cumple para lo que es, buen sabor, económico, siempre llevo una barritas en mis salidas de bici
Para salir del clásico sabor de frutas y/o dulce, se agradece el sabor de almendra.
Les barres sont bonnes et efficaces
Bonjour Marie-Claire,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur les barres énergétiques.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation !
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos…
Utilisé depuis des années en randonnée pédestre ou vélo. Goût très agréable, limite bien la sensation de faim, bon apport énergétique sur le long terme en complément des gels à effet instantané.
ouverture très facile sur le vélo, même avec des gants hiver. assez sucré en bouche, bien se rincer à l'eau après. pas adapté en alimentation estivale
smaak is prima, maar bij warm weer is deze niet zomaar uit de verpakking met 1 hand
Déçu… étant plus jeune j’avais goûté les même barres en 2009 je crois. Le goût et la texture était incroyable. J’ai commandé celle ci et ce n’est pas du tout bon… Vraiment c’est pas terrible , dommage…
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les barres énergétiques pâtes d'amande nature. Je suis désolé que le produit n'a pas pu vous satisfaire. En effet, nous avons changé la composition (et donc le gout) du produit mi 2023. Le produit est plus…