Bon produit.
Facile à utiliser pour les sorties vélo. Peut-être un peu trop de miel.
- apport énergétique
- facilité d'ouverture / fermeture
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Facile à utiliser pour les sorties vélo. Peut-être un peu trop de miel.
J'adore 👍
muy ricas y saludables
Makkelijk te openen en goede smaak.
Je mange ces barres énergétiques avant de faire mon sport car je ne peux pas pendant et ça me donne de l'énergie pour mes sorties en aviron.
Petit encas parfait
Un peu addictif ;-)
Lekker, geven energie en makkelijk te openen. Maar eens geopend krijg ik ze moeilijk verder uit de verpakking...
Compact et bon, facile à ouvrir.
Bon mais bcp trop compacte a avaler en courant, pas agréable ni pratique
Super barritas....para gran fondo ...tiradas largas