Barre ovomaltine toujours aussi…
Barre ovomaltine toujours aussi bon
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Barre ovomaltine toujours aussi bon
Produit acheté régulièrement pour mes rando montagne
C'est exactement pareil que le chocolat en poudre.
Produit de mon enfance qui n'a pas changé. Toujours aussi bon et énergétique
Enfin un produit qui ne bouge pas malgré les années
Equeurante
Bonjour Priscilla,
Merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre avis au sujet de la barre enrobée Ovomaltine chocolat 5x20g. Je suis désolée de lire que le produit n'a pas répondu à vos attentes en termes de goût et que le produit a une trop forte intensité en…
sa me rappel ma jeunesse , et content que cette barre existe encore , sinon rien avoir pour les notes , le gout est terrible , j adore
très bon
comme toujours les ovomaltines sont les barres des sportifs !
Très bon goût et énergisant