Très très bon
Très très bon
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très très bon
j'addoooore, rappel de l'enfance et bonne dose de refuel plaisir après un effort
Très connu,goûteux et réconfortant
Bons et toujours disponibles dans votre enseigne
Bonjour Joelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis :)
Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent !
A très bientôt,
Sportivement,
Eugénie
Services Clients
Toujours aussi bon
Bonjour Bertrand,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis :)
Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent !
A très bientôt,
Sportivement,
Eugénie
Services Clients
Je retrouve le goût de mon enfance et ma fille 5 ans commence a aimer. L'histoire continue....
Un bon souvenir de ma jeunesse que j'ai retrouvé.
Excellent !
Goût tellement caractéristique du malt, pétille sur la langue
Toujours aussi bon : un plaisir qui rappel l’enfance