Perso, j'adore
Perso, j'adore
- anti-oxydant
- apport énergétique
- réduction de fatigue
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Perso, j'adore
Pratique et incontournable
Pour moi une gourmandise qui me rappelle mon enfance.
J’adore
Je n'ai pas retrouvé le goût de la barre de mon enfance. Tant pis on fera avec 😁
Bof, très sucré et sec
Bonjour Mathieu,
Merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre avis au sujet de la barre enrobée Ovomaltine chocolat 5x20g. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié le produit en termes de goût et de texture. Je prends note de votre avis que je…
Barres chocolatées toujours aussi délicieuses 😋
Ovomalrine, depuis 50 ans dans ma vie.. Rien d'autre à dire
Les portions ont réduit de moitié alors que le packaging n’a pas changé
Les meilleures barres, l'ovomaltine est toujours aussi incroyable !