Dobrá a chutná...
Dobrá a chutná...
- concentration en protéines
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobrá a chutná...
Chutná desiata na turistiku...
Le goût n'est pas formidable mais ça nourrit sans êre abusivement sucré !
Le format bien adapté pour tenir dans les poches du sac à dos (ventrale, bretelles, etc...).
Design rudimentaire mais l'essentiel est le contenu.
L'inconvénient majeur est la résistance de la barre à la mastication / découpe par temps froid...
Nous achetons souvent ces barres mais hier nous avons acheté 4 boîtes, et 3 lots (nouveau packaging avec nouveau logo décathlon) ont des barres qui ont un goût bizarre et ont l’air défectueuses (couleur blanchâtre au lieu de la couleur chocolat).
Nous allons contacter le magasin mais c’est dommage si ceci est dû à un changement de
Chutne
Muy buen sabor, no son pesadas
Barre de céréale qui très nourrissant et qui apporte de l'énergie.
Très bonne !
Buen producto
Bardzo dobre batoniki białkowe na każdą okazję. Smaczne i pożywne.