Goût correct
Les goûts et les couleurs…
J’aime bien ces barres ,la texture est bonne, bien que légèrement pâteuse,produit très digeste.
- concentration en protéines
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les goûts et les couleurs…
J’aime bien ces barres ,la texture est bonne, bien que légèrement pâteuse,produit très digeste.
Bon goût. Résiste à la chaleur. Lors de longue promenade amène un coup de boost.
Raport pret-calitate ok, aport caloric nu foarte ridicat, iti satisface pofta de dulce la nevoie. Recomand.
Están muy ricas y sabían mucho.
Muy rica de sabor y sacia bastante.
Prix et bon goût
Bien
la verdad es que estan ricas, no son caras y te cubren el rato de falta de comer
.
Correctais je préfère le goût vanille